Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Il tente de semer les policiers avec son motocross

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Vers 21 h, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite afin d’arrêter un homme conduisant un motocross à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM

Refus d’obtempérer

Le tout a débuté dans le secteur de la rue Iberville. Les policiers auraient tenté d’intercepter un homme sur un motocross. L’individu aurait refusé d’obtempérer et a pris la fuite sur son engin.

DIXQUATRE.COM

Les policiers se sont donc engagés dans une poursuite. Le suspect a continué de rouler à travers les rues du secteur. Ce dernier a finalement été appréhendé sur la rue Notre-Dame.

DIXQUATRE.COM

Arrestation

Le suspect a été mis en arrestation et son motocross lui a été saisi. L’individu pourrait avoir à faire face à des accusations tels que refus d’obtempérer et fuite.

DIXQUATRE.COM