Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Ensemble aidons la famille Migneault-Huot de Rouyn-Noranda

DIXQUATRE.COM

Une campagne de socio-financement a été lancée, à la suite d’un incendie qui a détruit une résidence, jetant à la rue une famille de cinq personnes.

Résidence ravagée par un incendie

Rappelons que le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu lundi matin le 9 avril, dans une résidence se situant sur le rang des Ponts dans le secteur de Mont-Brun à Rouyn-Noranda. La demeure s’est avérée être une perte totale. Par contre, aucun des occupants n’a été blessé.

Une résidence de Mont-Brun ravagée par un incendie

Campagne de socio-financement

Une amie de la famille Migneault-Huot, Claudia Giroux, ainsi que son conjoint, Yannick Blanchard, ont pris comme initiative de lancer une campagne de socio-financement afin de venir en aide à cette famille. L’objectif de cette campagne est d’amasser une somme de 5000$. Jusqu’à maintenant ce sont plus de 3380 $ qui ont été récoltés. Des dons en vêtements sont également les bienvenus.

Cette famille qui compte deux adultes et trois jeunes enfants âgés de 4, 6 et 7 ans, a tout perdu lors de cet incendie alors l’aide et la générosité de la population sont demandées.

GoFundMe

Si vous désirez faire un don, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Aidons Pit, Marie et les enfants