Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Journée extrêmement difficile sur les routes de la région

accident 117 abitibi
DIXQUATRE.COM

La journée d’aujourd’hui a donné vraiment du fil à retordre aux usagers de la route, aux divers services d’urgence et aux remorqueurs, un peu partout dans la région de l’Abitibi-Témiscaminge.

Rouyn-Noranda

À 14 h, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant plusieurs véhicules, survenu sur la route 117 à la hauteur du cimetière se situant à Cadillac à Rouyn-Noranda. Deux transports au centre hospitalier ont été effectués pour des blessures de nature mineure.

DIXQUATRE.COM

Témiscamingue

Vers 15 h 45, c’est un accident impliquant 4 véhicules qui est survenu à la hauteur du kilomètre 156 de la route 101 à  Nédelec au Témiscamingue. Aucun blessé grave n’aurait été répertorié.

Rouyn-Noranda

À 15 h 49, une collision a eu lieu près du 4445 sur le rang Lavigne à Rouyn-Noranda. C’est un camion de livraison et une voiture qui ont été impliqués.  Personne n’aurait été grièvement blessé.

DIXQUATRE.COM

La Vallée-de-l’Or

Vers 16 h 30, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un grave accident impliquant deux véhicules, survenu à la hauteur du kilomètre 404 de la route 117 dans la réserve faunique La Vérendrye dans la municipalité de la Vallée-de-l’Or.

Rouyn-Noranda

Peu avant 17 h 45, c’est une collision impliquant 3 véhicules qui est survenue à l’intersection de l’avenue Larivière et de l’avenue Terry-Fox à Rouyn-Noranda. Trois transports ont été effectués par mesure préventive.

Abitibi-Ouest

Vers 19 h 10, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu le chemin du Nord à Languedoc. Une voiture aurait percuté une remorque. Il y aurait eu déploiement de coussins gonflables. Cependant, personne n’aurait subi de graves blessures.

En plus des événements décrits ci-haut, il y a eu des dizaines de sorties de route et accidents causés par les conditions routières plus qu’exécrables.