Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Impliqué dans un accident, un homme se retrouve dans un état de santé précaire

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

Ariel Gauthier

Nous donnons suite à l’accident impliquant un cycliste dont l’état de santé est précaire, survenu en date du 13 avril dernier à La Sarre en Abitibi-Ouest. 

Accident

Vers 21 h 15 le 13 avril dernier, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant un cycliste, survenu à l’intersection de la rue Principale et de l’avenue du Bord de l’Eau à La Sarre.

Ariel Gauthier

Le cycliste serait entré en collision avec un véhicule. À première vue, ce dernier ne semblait pas souffrir de blessures graves et a été conduit au centre hospitalier de La Sarre.

DIXQUATRE.COM Ariel Gauthier

Nouvelles informations

Nous avons eu un entretien avec la soeur de la victime. Madame Suzanne Labranche nous a expliqué l’état de santé dans lequel son frère Marc 66 ans s’est retrouvé, suite à son à accident:

Tôt le lendemain matin, l’hôpital nous a contacté afin de nous avertir que suite à un scan, il a été constaté que notre frère avait une hémorragie cérébrale. Il a été conduit de toute urgence à l’aéroport de Rouyn-Noranda afin de prendre l’avion-ambulance pour être conduit à l’hôpital Sacré-Coeur à Montréal.

Notre frère a dû être plongé dans un semi-coma pendant 3 semaines et un drainage a été effectué afin d’évacuer le sang qui se logeait dans son cerveau. 

Marc Labranche

Il est présentement dans un fauteuil roulant, ne reconnaît plus les gens et ne peut se nourrir par lui-même. Monsieur Labranche devra rester encore 6 semaines au centre hospitalier afin que son état soit évalué et pour se prononcer sur les soins qui lui seront nécessaires. Par la suite, à son retour à La Sarre, il devra être placé dans un centre afin d’y recevoir des soins appropriés liés à son état de santé.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce dramatique événement.

DIXQUATRE.COM Ariel Gauthier

Nous tenons à souhaiter bon courage à monsieur Labranche ainsi qu’à ses proches dans cette épreuve.