Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Spectacle bénéfice de la chorale Les Chantecoeurs d’Amos

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 114 autres abonnés

Le 8 juin prochain aura lieu le spectacle de la chorale  Les Chantecoeurs composée d’élèves de l’école primaire Saint-Viateur à Amos en Abitibi.

Spectacle bénéfice

Ce sont les élèves de la 4e à la 6e année de l’école Saint-Viateur qui font ce spectacle bénéfice pour amasser des fonds afin de pouvoir faire un voyage culturel à New-York l’année prochaine. Ils pourront, lors de ce voyage, admirer des comédies musicales et rencontrer leurs artisans, participer à un atelier de chant ainsi que prendre part à une messe gospel. Plusieurs activités relatives à leur art sont prévues.

Groupe invité

Lors de ce spectacle, le groupe Les Brothers est également invité. Les jeunes de la chorale auront la chance de monter sur scène avec le groupe le temps de 5 chansons.

Le groupe Les Brothers est composé de Jason Roy-Leveillé, Dominic Dagenais, Maxime Desbiens-Tremblay, Simon Morin et Jonny Arsenault. Ils reprennent les meilleurs succès radiophoniques en ajoutant une touche bien à eux.

Fonds amassés

Les jeunes ont déjà amassé un certain montant en effectuant une vente de bûches de Noël, de l’empaquetage au Maxi et une collecte de canettes et de bouteilles.

Théâtre des Eskers

Vous êtes donc attendus le 8 juin à 19 h 30, au Théâtre des Eskers qui se situe au 182 de la 1ère Rue Est à Amos. Les billets sont au coût de 42 $ pour les adultes et de 32 $ pour les 17 ans et moins.

Pour chaque billet vendu, 2 $ seront remis au Fonds Ange-Gardien Harricana. Le Fonds Ange-Gardien Harricana aide, de façon discrète, les élèves démunis de la Commission scolaire Harricana de tous les niveaux en comblant les besoins de première nécessité.

Les divers points de vente sont :

  • L’école Saint-Viateur qui se situe au 662 1re Rue Est à Amos;
  • Les pharmacies Brunet d’Amos, de Rouyn-Noranda et de La Sarre;
  • Les restaurants McDonald’s d’Amos, de Val-d’Or, de Malartic et de La Sarre.