Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un garage ravagé par un incendie sur le rang Rochon

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Peu avant 15 h, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu dans un garage résidentiel qui se situe sur le rang Rochon dans le secteur de Cloutier à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM

Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Ce sont une quinzaine de pompiers qui ont été mobilisés sur les lieux. Lors de leur arrivée, il y avait embrasement généralisé au niveau d’un garage. Il y a eu propagation vers le boisé, mais l’incendie a rapidement été maîtrisé. 

Stéphane Royer Chef de division aux opérations 10-04 MÉDIA

Le garage est considéré comme une perte totale. La cause exacte de cet incendie n’a cependant pas encore été déterminée. Notre enquêteur devra se rendre sur place.

Ambulance

Une ambulance a également été mobilisée sur place, car une personne aurait été incommodée par la fumée. Cette dernière a été conduite au centre hospitalier par mesure préventive.

DIXQUATRE.COM

La circulation sur le rang Rochon a été entravée  le temps de l’intervention des pompiers.

DIXQUATRE.COM