Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Laforce : Incendie criminel et un suspect arrêté

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

Frank Polson

Vers 17 h 40, le jeudi 21 juin, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence se situant sur les rangs 5 et 6 à Laforce au Témiscamingue.

Incendie suspect

Selon les informations préliminaires, la résidence qui a été la proie des flammes était inoccupée. L’incendie étant considéré comme d’origine criminelle, le dossier a été remis entre les mains de la Sûreté du Québec.

Intervention et surveillance

À 23 h 30, l’intervention d’extinction était toujours en cours. Des policiers ont dû effectuer de la surveillance sur la scène de l’incendie la nuit dernière afin de protéger cette dernière.

Enquête

Les enquêteurs étaient encore sur place vendredi matin et un technicien en incendie a également été mobilisé afin d’y faire une investigation.

Arrestation

Un suspect a été arrêté en lien avec cet événement. Il s’agit d’un homme dans la trentaine de Winneway. Ce dernier devait comparaître au palais de justice de Ville-Marie aujourd’hui.

Selon la Sûreté du Québec, l’individu en question était également recherché pour un autre dossier.

Fire in Laforce….

Posted by Frank Polson on Thursday, June 21, 2018