Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Accident à l’intersection de la rue Perrault et de l’avenue Dallaire

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Vers 17 h 30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant deux véhicules à l’intersection de la rue Perrault et de l’avenue Dallaire à Rouyn-Noranda. 

DIXQUATRE.COM Collision intersection rue Perrault et avenue Dallaire

Collision

Deux véhicules sont entrés en collision à l’angle de la rue Perrault et de l’avenue Dallaire. Dans l’un des véhicules, il y a eu déploiement des coussins gonflables.

DIXQUATRE.COM Collision deux véhicules Perrault/Dallaire

Bien qu’à première vue il ne semble pas y avoir eu de blessé, le transport d’un enfant au centre hospitalier a été effectué par mesure préventive.

DIXQUATRE.COM Un transport effectué au centre hospitalier

La circulation a été entravée pendant un moment dans ce secteur.

DIXQUATRE.COM Accident à Rouyn-Noranda

Plusieurs accidents

L’intersection Perrault/Dallaire en est une problématique. Nous pouvons compter plusieurs accidents par année à cet endroit.

Une solution simple

Une solution simple sur laquelle la Ville pourrait se pencher afin de diminuer les accident à cet endroit : il suffirait d’ajouter un panneau d’arrêt avant d’entamer la descente sur l’avenue Dallaire, tout comme la signalisation qu’il y a à l’angle de la rue des Oblats et de l’avenue Dallaire.