Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Déploiement de policiers afin de retrouver trois personnes qui manquaient à l’appel

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 523 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Ce matin, les policiers ont été appelés à procéder à des recherches afin de retrouver trois personnes, deux hommes et une femme dans la vingtaine, qui étaient portées disparues dans le secteur du Lac-Roger à Rouyn-Noranda. 

DIXQUATRE.COM

Le père de l’un des jeunes hommes nous a mentionné que son garçon, sa blonde ainsi qu’un ami étaient partis vers 14 h 30 dimanche.

Recherches

Le père ainsi que des policiers ont effectué des recherches au cours de la nuit, sans succès.

DIXQUATRE.COM

Déploiement

Ce matin, étant donné que les deux hommes et la femme manquaient toujours à l’appel, un poste de commandement a été établi sur le chemin du Lac-Roger.

DIXQUATRE.COM

Un déploiement d’au moins une quinzaine de policiers a également été mobilisé afin de procéder à des recherches plus élargies.

Retrouvés

C’est vers 12 h 30 que les trois personnes ont été retrouvées saines et sauves. Leur véhicule se serait enlisé. Ils ont par la suite trouvé un camp et s’y sont réfugiés pour la nuit.

DIXQUATRE.COM