Ghislain Loiselle

Ghislain Loiselle a été journaliste-photographe de début 1980 à fin 2008 dans trois journaux de Québecor à Rouyn-Noranda, un vendu, un gratuit et un électronique. Il a aussi écrit de nombreux textes pour d’autres publications. Demeure indépendant comme journaliste, rédacteur et photographe. Rédige aussi sur son web log (Le Blogue de GL) et sur Facebook. Affectionne le commentaire, mais aussi le rapport objectif sur un peu tout, étant avant tout un généraliste.

Grande vente annuelle de livres de Corcovado!

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

C'est à l'aréna Jacques-Laperrière que se déroulera la grande vente annuelle de livres de la Librairie Corcovado.

La librairie d’occasion de Corcovado Solidarité Internationale tiendra sa grande vente annuelle de livres, les mercredi 20 et jeudi 21 juin, à l’aréna Jacques-Laperrière, à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue.

Par Ghislain Loiselle, blogueur

Cette activité se déroulera de 12 h à 20 h pour chacun de ces deux jours et il y aura par la même occasion encan silencieux, différents objets devant être mis en vente aux enchères.

Une vente annuelle au profit de ses oeuvres

Les profits tant de la vente de livres que de matériel serviront aux oeuvres de cette organisation qui a son siège au même endroit que sa librairie, c’est-à-dire au 83 de la rue Gamble Ouest, à Rouyn-Noranda.

Corcovado
La Librairie Corcovado est située à l’intersection Gamble Ouest-Dallaire, à Rouyn-Noranda.
La Librairie Corcovado est un endroit très couru en ville, en région, à cause de sa riche variété de bouquins. Plus de 22 000 livres y sont disponibles.

Donc, ne manquez pas d’aller y faire un tour et profitez de la grande vente de livres qui s’en vient à grands pas, laquelle vous permettra d’obtenir plein de volumes à prix réduits et, qui sait, en misant, de mettre la main sur des biens intéressants.