Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Kuujjuaq : Meurtre de Chloé Labrie, comparution d’un suspect aujourd’hui

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

(PHOTO DE SARAH ROGERS) nunatsiaq.com

Le mercerdi 13 juin, la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Chloé Labrie. Le suspect a été rencontré par les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ. L’individu en question devrait comparaître aujourd’hui.

Chloé Labrie, Photo tirée de Facebook

Rappel des faits

Rappelons que Chloé Labrie, 28 ans, originaire de Victoriaville, aurait été assassinée d’un projectile dans la tête lundi soir dans son logement de Kuujjuaq. Le corps de la victime portait également des marques de violence.

Chloé Labrie travaillait en tant que technicienne en laboratoire au Centre de santé Tulattavik de l’Ungava (CSTU) depuis environ quatre ans. Ce centre de santé emploie environ 470 personnes, dont environ 40 % sont originaires du sud de la province.

Kuujjuaq

Kuujjuaq est un village nordique d’environ 2700 habitants, situé au Nunavik sur le bord de la rivière Koksoak dans la région administrative du Nord-du-Québec, au Québec. Anciennement baptisé Fort Chimo, il est la capitale de l’administration régionale Kativik.

Conditions difficiles

La victime était une femme qui était dévouée pour la communauté. Il faut préciser également que les conditions dans lesquelles elle et ses collègues travaillent sont parfois difficiles. Il semble que ces derniers temps il y ait eu une montée de violence envers les équipes psychosociales et médicales.

Suspect

Le suspect qui a été arrêté est un résident de Kuujjuaq. Il devrait comparaître aujourd’hui et pourrait faire face à une accusation de meurtre. Le mobile est toujours inconnu à ce moment. Nous ignorons également si le geste était prémédité.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.