Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

L’église ukrainienne de Val-d’Or a encore été la cible de vandalisme

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Au cours de la soirée de mardi, l’église ukrainienne de Val-d’Or qui se situe sur la rue d’Ukraine a été victime de vandalisme. 

Vandalisée au mois de mai

Rappelons que cette église a déjà été la cible de vandalisme au mois de mai dernier. Lors de cet événement, un ou des malfaiteurs avaient forcé l’entrée du bâtiment et y avaient par la suite commis de multiples méfaits. Plusieurs objets décoratifs et autres objets de culte y avaient été profanés.

Vandalisée au cours de la soirée de mardi

Encore une fois, il y aurait eu entrée par effraction et des dommages ont été faits sur de multiples objets. Le ou les malfaiteurs n’ont toujours pas été identifiés. Nous ne pouvons pas confirmer si les différents événements impliquent le ou les mêmes suspects.

Il semble que l’église ukrainienne soit la cible de vandales depuis un certain temps. Deux événements distincts ont pu être répertoriés dont les deux décrits ci-haut, mais il y aurait eu d’autres infractions qui ont été commises à l’endroit de cet établissement.

Enquête

L’enquête afin de retrouver le ou les malfaiteurs est toujours en cours. Si vous êtes témoins ou détenez des informations pouvant aider à faire avancer l’enquête veuillez en aviser la Sûreté du Québec.