Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Perquisition dans une résidence de la rue Carter à Rouyn-Noranda

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 112 autres abonnés

Sûreté Du Québec

Le 8 juin vers 15 h 30, les policiers de la MRC de Rouyn-Noranda assistés des enquêteurs des crimes majeurs ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Carter à Rouyn-Noranda.

Quatre personnes ont été arrêtées : trois hommes (deux de 41 ans et un de 61 ans ) ainsi qu’une dame de 34 ans. Deux des personnes arrêtées ont été remises en liberté avec une sommation. Les deux autres sont présentement interrogées et devraient comparaître par voie téléphonique éventuellement.

Les policiers ont saisi environ 5 grammes d’une substance qui semble être de la cocaïne, une soixantaine de comprimés qui pourraient être des méthamphétamines, un peu plus de 525$, environ 300 comprimés qui pourraient être des narcotiques et des objets reliés au trafic de stupéfiants.