Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Perquisition et arrestations à Rouyn-Noranda

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 524 autres abonnés

 

 

 

 

Jeudi le 21 juin, Sûreté du Québec a procédé à une perquisition en matière de stupéfiants sur les lieux de trois résidences de Rouyn-Noranda. 

Trois résidences

Les trois résidences en questions qui ont été perquisitionnées se situaient ; l’une sur l’avenue Granada, une sur le rang Lavigne et une autre sur la rue Montréal Ouest.

Saisie et arrestations

La Sûreté du Québec a mentionné avoir pu faire la saisie de Cannabis, un montant d’environ 4 000 $ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Deux personne ont été appréhendées en lien avec ce dossier ; un homme dans la fin vingtaine et une femme dans la trentaine, tous deux originaire de la région.

Ils devront comparaître ultérieurement.