Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Possible agression armée sur la rue Trudel à Amos

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Peu après 12 h 30, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une altercation survenue sur les lieux d’une résidence située sur la rue Trudel à Amos en Abitibi. 

Altercation

Selon les informations préliminaires, il y aurait eu une altercation entre deux hommes. L’un d’eux aurait eu en sa possession une arme à feu.

Une personne a été conduite au centre hospitalier, mais ignorons pour le moment si cette dernière a subi des blessures liées à l’altercation.

 

DIXQUATRE.COM

Arrestation

Une arme a été saisie et les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect qui a par la suite été conduit au poste. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cet événement.