Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière et maître-chien sur le boulevard Témiscamingue

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Vers 11 h ce matin, le 29 juin, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite policière sur le boulevard Témiscamingue à Rouyn-Noranda.

Poursuite

Le tout serait survenu suite à une interception. Un automobiliste aurait pris la fuite, ce qui a amené les policiers à s’engager dans une poursuite sur le boulevard Témiscamingue en direction de Beaudry. Cette dernière a pris fin sur le rang des Cavaliers où le suspect a été appréhendé.

DIXQUATRE.COM

Maître-chien

Un peu plus tard au cours de la journée, des policiers et un maître-chien ont été mobilisés dans le secteur du lac Pelletier. Selon une de nos sources policières, le suspect pourrait s’être débarrassé d’effets dans ce secteur aux abords du boulevard Témiscamingue.

DIXQUATRE.COM

Pour le moment, nous n’avons pas tous les détails sur la nature des effets en question puisque les recherches sont présentement en cours.

DIXQUATRE.COM

Accusations

Des accusations pourraient être déposées contre l’individu qui a déclenché cette poursuite policière.