Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un incendie ravage un garage résidentiel à Macamic

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Lundi vers 21 h 20, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu dans un garage résidentiel se situant sur la route 111 à Macamic en Abitibi-Ouest. 

Garage

Le propriétaire des lieux aurait attisé le poêle qui se trouve à l’intérieur de son garage. Il seraitpar la suite retourné dans sa maison. C’est un passant qui serait venu alerté l’occupant, lui disant que le garage avait pris feu.

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place et ont pu maîtriser l’incendie.

Dommages

Le garage a subi beaucoup de dommages. Ces derniers pourraient s’élever à un montant d’environ 80 000 $. Heureusement, personne n’a  été blessé lors de cet événement.

Au moment d’écrire ces lignes, les causes exactes entourant cet incendie nous sont encore inconnues.