Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une dame âgée happée par un véhicule à Amos

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

Sûreté Du Québec

Peu avant midi, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant une piétonne, survenu sur la 1re Avenue Est à Amos en Abitibi. 

Coincée

La piétonne, une dame de 72 ans, a été happée par un véhicule et s’est par la suite retrouvée coincée en dessous de ce dernier qui, selon les informations préliminaires, reculait au même moment où la dame se trouvait derrière.

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin d’extirper la dame.

Blessures importantes

La dame âgée a été conduite au centre hospitalier. Cette dernière aurait subi des blessures importantes, mais au moment d’écrire ces lignes sa vie ne serait pas en danger.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. La circulation a été entravée pendant un moment.