Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Vandalisme à l’église ukrainienne de Val-d’Or : un suspect arrêté

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM
Le vendredi 15 juin, les enquêteurs du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont procédé à l’arrestation d’un adolescent de 13 ans en lien avec une introduction par effraction et vandalisme survenus à l’Église ukrainienne de Val-d’Or mercredi dernier. 

Vandalisme et accusations

Il y a eu introduction par effraction et des objets de culte ont été vandalisés. L’adolescent de Val-d’Or pourrait ultérieurement faire face à des accusations d’introduction par effraction et de méfaits.

Enquête

L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient être effectuées relativement à cet événement. Rappelons qu’il y a également eu introduction par effraction et méfaits au même endroit au cours de la nuit du 28 au 29 mai dernier.

Information

Toute information concernant ces événements peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.