Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Accident mortel sur le boulevard Rideau à Rollet

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Vers 13 h 20, les services d’urgence ont été appelé à intervenir sur les lieux d’un accident mortel impliquant une moto et un véhicule sur le boulevard Rideau (route 101) dans le secteur de Rollet à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM

Collision

Ce sont une moto et un véhicule qui sont entrés en collision. Deux personnes se trouvaient sur la moto, un homme et une femme. La femme de 53 ans, qui était la passagère, est malheureusement décédée.

DIXQUATRE.COM

Selon les informations préliminaires, la moto aurait été percutée par l’arrière, par le véhicule qui la suivait. L’impact serait survenu après que le conducteur de la moto ait immobilisé son engin afin d’effectuer un virage vers la gauche.  Ce dernier, un homme de 56 ans, a été grièvement blessé et conduit au centre hospitalier, mais sa vie ne serait pas en danger.

Quant à la conductrice de la voiture, elle n’aurait pas subi de graves blessures.

Enquête

Des enquêteurs en scènes de collisions ont été mobilisés sur place afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

DIXQUATRE.COM

Circulation

La route a été fermée à la circulation à la hauteur de la rue Lambert pendant un moment, mais a été rouverte en alternance vers 15 h 40. Le MTQ a été mobilisé sur place afin de s’occuper de la circulation.

DIXQUATRE.COM

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.