Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Amos : la Maison des jeunes détruite par un incendie considéré comme suspect

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 486 autres abonnés

 

 

 

 

Sûreté Du Québec

Peu après 1 h 30 la nuit dernière, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu à la Maison des jeunes qui se situe sur la 10e Avenue Est à Amos en Abitibi.  

Guy Béchard, directeur adjoint au Service de sécurité incendie d’Amos :

Nous avons reçu l’appel vers 1 h 38 du matin pour un incendie à la Maison de jeunes. Lors de notre arrivée il y avait embrasement généralisé. Ce sont 21 pompiers qui ont été mobilisés sur place. 

Le bâtiment a été détruit complètement. La Maison du baseball qui se situe à proximité a subi quelques dommages, mais les pompiers ont tout de même limité les dégâts. 

Considérant que l’incendie est de nature suspecte, le dossier a été remis entre les mains de la Sûreté du Québec.

Cet événement n’a fait aucun blessé. 

Enquête

La Sûreté du Québec procédera donc à une investigation de la scène afin de déterminer les circonstances exactes de ce brasier.