Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Deux personnes perdent la vie sur la rue Saguenay

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 486 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Vers 23 h 15 vendredi, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision majeure, survenue sur la rue Saguenay à Rouyn-Noranda. 

Dévié de sa voie

Selon les informations préliminaires, l’automobiliste qui circulait sur la rue Saguenay en direction nord aurait, pour une raison inconnue, dévié de sa voie pour se retrouver dans l’autre voie.

DIXQUATRE.COM

Un premier véhicule qui venait à contresens a pu éviter un face-à-face; il n’y a que le miroir côté conducteur qui aurait été accroché.

DIXQUATRE.COM Véhicule dont le miroir a été accroché

Par contre, le deuxième véhicule qui suivait n’a pas eu cette chance : il a été percuté de plein fouet par le véhicule qui avait dévié de sa voie.

DIXQUATRE.COM Véhicule impliqué dans la collision frontale sur la rue Saguenay à Rouyn-Noranda

Désincarcération

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération afin d’extirper une victime qui était restée coincé à l’intérieur de sa voiture.

DIXQUATRE.COM

Victimes

Trois personnes au total ont été impliquées dans cette collision. Malheureusement, le décès de deux d’entre elles ont été confirmés et l’autre est grièvement blessée.

DIXQUATRE.COM Service de sécurité incendie mobilisé sur la collision survenue sur la rue Saguenay

Les deux victimes décédées sont les conducteurs des véhicules, soit une dame de 78 ans de Rouyn-Noranda ainsi qu’un homme de 87 ans, également de Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM

La passagère, une dame de 85 qui se trouvait à bord d’un des véhicules, a quant à elle été grièvement blessée, mais sa vie ne serait pas en danger.

DIXQUATRE.COM Collision sur la rue Saguenay à Rouyn-Noranda

Enquête

Un enquêteur en scènes de collisions a également été demandé sur les lieux pour procéder à une investigation afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

DIXQUATRE.COM

Circulation

La route a été bloquée dans les deux sens pendant quelques heures et a par la suite été rouverte vers 3 h du matin.

DIXQUATRE.COM

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.