Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Opération policière d’envergure sur l’avenue Larivière

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 486 autres abonnés

 

 

 

 

 Alain Aziz, âgé de 45 ans

Peu après 6 h ce matin, une opération policière a été effectuée sur les lieux d’un immeuble à logements qui se situe sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda. 

GTI

Le groupe tactique d’intervention (GTI) a également été mobilisé sur place afin d’appréhender un individu, Alain Aziz, âgé de 45 ans, qui, selon les informations recueillies, était en liberté illégale de la ville de Saint-Jérôme et était recherché depuis au moins 3 semaines.

Selon nos sources policières, l’individu recherché se trouvait dans l’appartement d’un homme, Gilles Junior Woodberry, qui viendrait de terminer une sentence de 30 mois de détention au pénitencier de Donnacona, là où les deux hommes auraient fait connaissance.

Gilles Junior Woodberry

Sous surveillance

Il semble qu’Aziz et Woodberry étaient sous surveillance depuis au moins 4 jours. C’est ce matin que les policiers ainsi que le GTI ont effectué leur opération afin d’arrêter les deux hommes. Sur place les policiers auraient saisie une arme de type 12 coupé.

Lors de l’intervention les policiers ont aspergé de poivre de Cayenne, deux chiens qui se trouvaient à l’intérieur du logement.

Arrestations

Les policiers ont donc procédé à l’arrestation des deux individus. L’un pourrait faire face à des accusations de liberté illégale .L’autre pourrait quant à lui faire face à complicité pour avoir gardé chez lui un fugitif.