Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un immeuble à logements de Rouyn-Noranda touché par un incendie

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 486 autres abonnés

 

 

 

 

DIXQUATRE.COM

Peu après 6 h ce matin, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans un bâtiment abritant trois logements se situant sur la rue Monseigneur Latulipe Est à Rouyn-Noranda.

DIXQUATRE.COM Immeuble de trois logements touché par un incendie sur la rue Monseigneur Latulipe Est

Incendie

Plusieurs pompiers sont présentement sur les lieux de l’incendie. Des équipes travaillent en rotation afin de maîtriser complètement le brasier.

Stéphane Royer, chef de divisions aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Nous avons reçu l’appel vers 6 h 05 concernant cet incendie. Lors de notre arrivée, il y avait fumée apparente au niveau du rez-de-chaussée. Il s’agit d’un bâtiment abritant 3 logements, mais ne pouvons confirmer pour le moment si ces derniers sont tous habités.

Stéphane Royer Chef de division aux opérations 10-04 MÉDIA

Ce sont une quarantaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. L’incendie a touché l’entretoit.

DIXQUATRE.COM Incendie sur la rue Monseigneur Latulipe Est Rouyn-Noranda

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas les détails concernant la nature des dommages ni les circonstances. Ceci dit, le brasier ne se serait pas propagé aux bâtiment se situant à proximité pour le moment. Aucun blessé n’aurait été répertorié.

À 9 h 50, l’intervention était toujours en cours.

Plus de de détails à venir.