Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une résidence de Val-d’Or ravagée par un incendie

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 488 autres abonnés

 

 

 

 

Ce matin, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence qui se situe sur la 12e Rue à Val-d’Or. 

DIXQUATRE.COM INcendie sur la 12e Rue Val-d’Or

Fumée et flammes

À l’arrivée des pompiers, il y avait fumée et flammes visibles au niveau du toit de la résidence. Un périmètre de sécurité a été érigé afin que les pompiers effectuent leur travail. Un énorme panache de fumée se dégageait du brasier.

DIXQUATRE.COM Incendie sur la 12e Rue Val-d’Or

Les pompiers ont travaillé à pied d’oeuvre afin d’éviter une propagation aux résidences se situant à proximité.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Avant même notre arrivée sur les lieux de l’incendie, de la fumée était visible. Lors de notre arrivée, nous avons constaté la présence de flammes. Déjà, le brasier qui était présent au rez-de-chaussée a éclaté vers l’avant de la résidence.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or

 Nous avons procédé à l’extinction du rez-de-chaussée et par la suite nous nous sommes attaqué à l’entre-toit.  Ce sont une trentaine de pompiers de Val-d’Or qui se sont rendus sur place.

Les occupants ont pu évacuer la résidence et personne n’a été blessé. 

Au moment d’écrire ces lignes, l’intervention était toujours en cours.

DIXQUATRE.COM Incendie de résidence sur la 12e Rue

Causes

Les causes de ce brasier qui a complètement ravagé la résidence sont pour le moment inconnues. Une investigation de la scène de l’incendie devra être effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de ce dernier.

DIXQUATRE.COM