Agression armée à Nédelec

remorquagevd

 

Réjean Monderie dont l’arrestation a eu lieu ce matin suite aux événements survenus hier soir dans une résidence de Nédelec sera détenu jusqu’au 10 février au centre de détention d’Amos moment où aura lieu son enquête de remise en liberté au Palais de justice de Ville-Marie.

SELON LE JOURNAL LA FRONTIERE

Suite à sa comparution par appel conférence au Palais de Justice de Ville-Marie l’homme de 56 ans Réjean Monderie a fait face à plusieurs chefs d’accusations dont : voies de fait armées, introduction par effraction, agression sexuelle armée, séquestration, menaces de mort et possession d’arme dans le but d’en faire un usage dangereux.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus