Disparu depuis trente années il est enfin retrouvé

Pendant trente années une mère a vécu avec une angoisse constante suite à la disparition de son fils le 2 septembre 1986.

Edgar Frederick Latulip avait 21 ans lorsqu’il a été vu pour la dernière fois  au Terminus d’autobus Voyageur de Kitchener en Ontario.

La GRC avait fait appel à toutes les organisations canadiennes se consacrant à la recherche d’enfants disparus ce qui a porté fruit car le 9 février la police de Waterloo a communiquer avec Enfant-Retour Québec pour leur annoncer qu’ils avaient retrouvés Edgar sain et sauf.

La preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir. Une mère et son fils enfin réunis après trente longues années. C’est avec des nouvelles comme celle-ci qui permet aux organisations comme Enfant-Retour Québec de continuer et de ne jamais perdre espoir.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus