Jean-Claude Legresley 66 ans disparu

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean-Claude Legresley, âgé de 66 ans, de Newport, disparu depuis le 24 janvier 2016.

Cet homme a été vu pour la dernière fois le 24 janvier à Newport où il se déplaçait à pied sur la route 132 en direction ouest.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Il mesure 1, 80 m (5 pi 11 po), il pèse 95 kg (210 lb), il a les cheveux gris et les yeux verts. Il a également une dentition centrale inférieure manquante.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon de travail de couleur marine, un manteau d’hiver noir (inscription DEMIX sur l’épaule gauche), des bottes d’hiver courtes de couleur tan et brune, une casquette marine avec un motif de flammes blanches et des gants en suède de couleur beige et brun.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Secouriste Denis Savaria
Secouriste Denis Savaria
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus