Éric Parent, 45 ans de Gatineau disparu

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’assistance de la population afin de localiser monsieur Éric Parent, 45 ans. La famille de monsieur Parent est sans nouvelles de lui depuis le 11 février dernier.

Monsieur Parent réside dans le secteur de Gatineau et serait parti avec son véhicule, un Ford Escape 2008 gris immatriculé au Québec (H51 JFA). Il travaillait comme tatoueur dans un commerce du centre-ville d’Ottawa.

Le service de police a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de monsieur Parent et souhaite vérifier son bien-être. Il mesure 1,67m et pèse 72 kg. Il a les cheveux rasés et les yeux pers. Il porte de nombreux tatouages, dont un dans le cou, du côté gauche.

Il porte des boucles d’oreille aux deux oreilles et il s’exprime en français et en anglais. Si vous possédez de l’information permettant de retrouver M. Parent, communiquez avec le sergent-détective Jean-Sébastien Groulx au 819 243-2345, poste 7569, ou composez le 819 246-0222.

Secouriste Denis Savaria
Secouriste Denis Savaria
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus