Collision d’un poids lourd contre un poteau sur la route 117

Vers 12h35 les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’un accident situé sur la route 117 à la hauteur du km 582 (près de la Mine Doyon) impliquant un poids lourd.

Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son camion et aurait par la suite percuté un poteau. Les pompiers ont dû se rendre sur place pour des mesures préventives car il y avait des risques d’électrisation.

L’occupant du poids lourd n’aurait subit qu’un choc nerveux et aurait eu comme ordre de ne pas sortir de son camion jusqu’au moment où le courant serait coupé et qu’il n’y aurait plus aucun risque pour sa sécurité.

Hydro-Québec aurait coupé le courant à distance et se rendra sur place pour effectuer les travaux pour rétablir le courant.

La cause de cette sortie de route nous est inconnue.

La circulation se fait en alternance dans ce secteur.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus