JAYCO a diffusé un avis de rappel pour le modèle MESA RIDGE

Détails du rappel

Sur certaines caravanes classiques, une étiquette d’’AVERTISSEMENT qui indique aux propriétaires de ne pas laisser le robinet de vidange ouvert afin d’éviter l’échappement de gaz d’égout n’a pas été installée pendant la fabrication. Si le robinet reste ouvert, des gaz d’égout pourraient remplir le véhicule récréatif, ce qui augmenterait le risque d’asphyxie chez les occupants. Correction : L’entreprise Highland Ridge RV doit envoyer une étiquette d’’AVERTISSEMENT aux propriétaires actuels, avec des instructions pour bien l’installer. Si les propriétaires ne sont pas à l’aise d’installer l’étiquette eux-mêmes, ils peuvent l’apporter chez un concessionnaire Highland Ridge RV pour la faire installer.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus