L’homme armé du Ch. Harricane Val-d’OR devrait comparaître aujourd’hui

Vers 17h30 hier les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une résidence sur le Chemin Harricana à Val-d’Or là où il ont été confrontés à un homme qui tenait dans chacune de ses mains une arme à feu.

Le suspect s’est dirigé vers les policiers, ils ont tentés de verbaliser avec ce dernier. Il y a eu une altercation physique avec l’homme. Les policiers ont réussi à le maîtriser vers 18h03.

1

Le suspect a été conduit au centre hospitalier pour faire soigner des blessures là où il est sous garde policière.

Il pourrait peut-être comparaître par voie téléphonique de son lit d’hôpital aujourd’hui pour faire face à de possibles accusations dont ; voies de fait armés, utilisation d’armes de façon négligente, profération de menaces, possession illégale d’armes à feu et braquage d’armes à feu.

Les enquêtes régionales et le service identification judiciaire travaillent conjointement sur le dossier.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus