Accident de motoneige à Laforce

4 mars

Vers 17h30 les services d’urgence ont été appelés à se rendre au Magasin Devlin situé sur le Chemin du Village à Laforce pour un homme qui se serait blessé suite à un accident de motoneige.

L’homme qui aurait subit une blessure à un bras suite à cet accident a été reconduit par son frère qui l’accompagnait, au commerce en question.

Une ambulance a été demandée sur place et l’homme a été conduit au centre hospitalier de Ville-Marie.

Les circonstances de l’accident nous sont inconnues. Le lieu de l’événement se serait possiblement passé sur un lac Simard dans ce secteur.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus