1877 ménages privés d’électricité à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Vers 13h21 les services d’urgence ont reçu un appel pour un incendie dans un poteau d’Hydro-Québec situé sur l’Avenue Nault à Rouyn-Noranda.

DSC_7396

À leur arrivée les pompiers auraient constatés que le poteau d’Hydro-Québec aurait brûlé et le transformateur de ce dernier était au sol.

DSC_7393

Veuillez prendre note qu’il y a panne de courant dans ce secteur et qu’il y a au moins 1877 personnes qui sont privés électricité à Rouyn-Noranda. Hydro-Québec est sur place pour effectuer la réparation et rétablir le courant. Le tout devrait revenir à la normal vers 17h00.

DSC_7402

Les vents auraient fait décrocher un fil qui aurait fait prendre le poteau en feu selon M. Simard d’Hydro Québec présentement il ne resterait que 500 ménages à rétablir l’électricité qui devrait être rétablie partout vers 17 heures.

DSC_7397

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus