2 RECORDS GUINNESS À CHIBOUGAMAU

perreault-pieces

Chibougamau a été le lieu de deux records Guinness.

Le 1er record : catégorie du plus grand rassemblement de motoneiges ayant terminées la randonnée qui au départ a obtenue 1019 inscriptions et qui a au final été terminée avec 919 motoneiges 72 de plus que le dernier record qui est de 847 et qui a eu lieu à Sault-Sainte-Marie en Ontario.

Le 2e record : catégorie de la plus grande parade de motoneiges antiques (1986 et moins). Au départ 604 motoneiges étaient de la partie et 538 ont pu terminer la parade.

Il ne reste qu’à officialiser avec Guinness pour approuver les documents et obtenir le sceau officiel et dès que se sera fait se sera publié sur les réseaux sociaux et journalistiques.

Il ne faut pas oublier aussi de remercier la participation de l’équipe Folifrets de la Baie-James.

 

 

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus