Un enfant happé par un véhicule à La Sarre

Vers 8h43 un appel a été logé au service d’urgence concernant un enfant qui s’est fait happé par une voiture. L’événement s’est passé à l’angle de la 2e Rue et de la 12e Avenue à La Sarre

Il semblerait que la personne qui est responsable de cet accident ait elle-même reconduit l’enfant qui serait âgé de 13 ans au centre hospitalier. Heureusement le jeune garçon n’aurait subi que des blessures mineures.

« Les circonstances de l’incident nous sont inconnues mais le conducteur pourrait se voir recevoir un  constat d’infraction » selon Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.

 Sergent Benoît Coutu  Sûreté du Québec
Sergent Benoît Coutu
Sûreté du Québec

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus