Brawndon Brisson-Jobin porté disparu depuis le 10 mars 2016

La Sécurité publique de Saguenay demande votre aide afin de retrouver Brawndon Brisson-Jobin porté disparu depuis le 10 mars 2016.

 

Il a été vu la dernière fois dans le secteur de la polyvalente Dominique Racine. Brawndon est âgé de 14 ans. Il mesure 1,60m et pèse 42 kg. Il a les cheveux bruns courts et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un manteau vert forêt de marque North Face, bottes de travail jaune.

 

Toute personne qui détient des informations doit communiquer avec les agents de la Sécurité publique de Saguenay au 418-699-6000.

Secouriste Denis Savaria
Secouriste Denis Savaria

https://www.facebook.com/Secouriste.PremierRepondant.FirstAider.Quebec

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus