Les drapeaux sont en berne à l’hôtel de ville de Rouyn-Noranda

En guise de solidarité et de respect envers le peuple belge, victime d’attentats, la Ville de Rouyn-Noranda met en berne les drapeaux du Canada, du Québec et de la Ville, ornant l’hôtel de ville.

De plus, elle arbore à son mât d’honneur le drapeau de la Belgique qui est également en berne. Les éclairages architecturaux de l’hôtel de ville et du Théâtre du cuivre seront aux couleurs du drapeau belge.

Par ces gestes symboliques, la Ville de Rouyn-Noranda partage avec toute sa population, sa tristesse et témoigne à nos concitoyens européens, son soutien et ses condoléances sincères.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus