Image default

Spectaculaire capotage à Chazel le conducteur pourrait faire face à la justice

Les services d’urgence ont été appelés vers 9h19 à se rendre sur les lieux d’un accident dans le secteur du 467 de la 1 ère Rue Est (1er & 10e rang) à Chazel impliquant un véhicule.

DSCN1289

 

Suite à une perte contrôle de son véhicule le conducteur aurait fait plusieurs tonneaux. L’un des occupants aurait été éjecté du véhicule pour se retrouver dans un banc de neige au bord de la route .

DSCN1283

 

DSCN1293

Il semble que les deux hommes aient été embarqués en voiture par une dame et fait au moins 10 km pour pouvoir arriver à une résidence là où deux ambulances ont été appelées à se rendre. Les deux hommes ont été transportés au centre hospitalier.

 

 

Robert Morin 10-04 MÉDIA
Robert Morin 10-04 MÉDIA

Il semblerait que le conducteur ait conduit sous l’influence de l’alcool. Une équipe d’enquêteurs a également été demandée sur les lieux pour investiguer sur la scène de l’accident. Un périmètre d’au moins 500 à 600 pieds a été établi.

Voici plus de détails avec Benoît Coutu de la Sûreté du Québec

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus