Spectaculaire capotage à Chazel le conducteur pourrait faire face à la justice

Spectacilaire-capotage-a-Chazel-le-conducteur-pourrait-faire-face-a-la-justice
10-04 MÉDIA Archive

Les services d’urgence ont été appelés vers 9h19 à se rendre sur les lieux d’un accident dans le secteur du 467 de la 1 ère Rue Est (1er & 10e rang) à Chazel impliquant un véhicule.

DSCN1289

 

Suite à une perte contrôle de son véhicule le conducteur aurait fait plusieurs tonneaux. L’un des occupants aurait été éjecté du véhicule pour se retrouver dans un banc de neige au bord de la route .

DSCN1283

 

DSCN1293

Il semble que les deux hommes aient été embarqués en voiture par une dame et fait au moins 10 km pour pouvoir arriver à une résidence là où deux ambulances ont été appelées à se rendre. Les deux hommes ont été transportés au centre hospitalier.

 

 

Robert Morin 10-04 MÉDIA
Robert Morin 10-04 MÉDIA

Il semblerait que le conducteur ait conduit sous l’influence de l’alcool. Une équipe d’enquêteurs a également été demandée sur les lieux pour investiguer sur la scène de l’accident. Un périmètre d’au moins 500 à 600 pieds a été établi.

Voici plus de détails avec Benoît Coutu de la Sûreté du Québec

 

Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.