Une dame se fait attaquer par un chien sur le Rang Sawyer

Vers 9h45 ce matin les services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’un dame qui a été attaquée par un chien qui n’était pas attaché sur le Rang Sawyer à Rouyn-Noranda.

« Nous ne craignons pas pour la nature des blessures, la dame se porte bien, par compte il y a un billet d’infraction qui a été émis au propriétaire du chien et des inspecteurs auprès du ministère ont été avisés des événements » nous a mentionné Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.

Benoît Coutu Sûreté Du Québec
Benoît Coutu
Sûreté Du Québec

Selon la loi un propriétaire se doit de tenir en laisse en tout temps lorsqu’il est à l’extérieur. Un propriétaire qui omet de se conformer à la loi pourrait se voir recevoir un d’infraction. Le montant peut différer s’il s’agit d’une première infraction ou non.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus