Image default

Collision avec un traîneau d’une motoneige sur la route 395

Un appel a été logé aux service d’urgence concernant une collision survenue vers 9h26 sur la route 395 à Ste-Gertrude-de-Manneville à la hauteur de la traverse Gourd impliquant un véhicule et une motoneige équipé d’un traîneau.

Une véhicule aurait percuté le traîneau qui était à l’arrière d’une motoneige qui traversait la route. Le motoneigiste aurait subi des blessures mineures et aurait été transporté au centre hospitalier par mesure préventive.

Nous ne pouvons confirmer la cause exacte de cette collision au moment d’écrire ces lignes.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus