Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Écrasement d’avion aux Îles-de-la-Madeleine – Le Bureau du coroner confirme l’identité des victimes

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Ecrasement-d'avion-aux-Iles-de-la-Madeleine0Le-Bureau-du-coroner-confirme-l'identite-des-victimes

À la suite de l’écrasement d’un avion de la compagnie Aero Teknic ayant fait sept victimes aux Îles-de-la-Madeleine aujourd’hui, et après des vérifications d’usage nécessaires en pareilles circonstances, le Bureau du coroner est maintenant en mesure de confirmer l’identité des passagers décédés. Il s’agit de :

  • M. Jean Lapierre;
  • Mme Nicole Beaulieu, conjointe de M. Lapierre;
  • Mme Martine Lapierre, soeur de M. Lapierre;
  • M. Marc Lapierre, frère de M. Lapierre;
  • M. Louis Lapierre, frère de M. Lapierre;
  • M. Pascal Gosselin, membre de l’équipage;
  • M. Fabrice Labourel, membre de l’équipage.

Le Bureau du coroner tient par ailleurs à offrir ses plus sincères condoléances aux proches endeuillés.

Les investigations du coroner, Dr Martin Clavet, en vue d’établir les causes probables et les circonstances des sept décès se poursuivront dans les semaines à venir, en collaboration notamment avec la Sûreté du Québec et le Bureau de la sécurité des transports du Canada. Toute autre information de même que les conclusions du coroner seront contenues dans ses rapports, qui seront rendus publics au cours des prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.