Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Les Maisons Nordiques de Gallichan la proie des flammes.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Les-maisons-nordiques-de-Gallichan-la-proie-des-flammes
Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

Vers 20h06 les services d’urgences ont été dépêchés sur les lieux d’un incendie a l’usine de construction de maisons modulaires Les Maisons Nordique Inc. située sur le Chemin Gallichan à Gallichan.

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA
Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

 

Suite à leur arrivée, les pompiers ont ordonné une évacuation aux résidences entourant le commerce et effectué un périmètre de sécurité d’au moins 800 mètres étant donné le haut risque d’explosion de plusieurs bonbonnes de propane et de propagation du brasier.

Des équipes de d’autres services incendie auraient été demandées en renfort. Hydro-Québec a également été appelé à se rendre sur place pour effectuer une coupure de courant.

Il semblerait que personne ne se trouvait à l’intérieur de l’usine au moment où le brasier a pris naissance. On ne peut toutefois pas confirmer les circonstances entourant cet incendie qui était visible à plusieurs kilomètres à la ronde selon des témoins.

Le chemin a complètement été barré à la circulation dans ce secteur pour permettre aux pompiers effectuer leur travail. Un détour est signifié par des patrouilleurs.

Il semble évident que se sera une perte énorme pour le propriétaire de cette entreprise.

Plus de détails à venir.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.