Un Browning 9mm chargé à bloc

perreault-pieces

Aujourd’hui avait lieu la comparution de Dylan Bresaw au Palais de justice de Rouyn-Noranda. L’homme qui a tenu en haleine pendant 7h00 le centre-ville de Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Dylan Bresaw a fait face à plusieurs chefs d’accusation dont ; avoir sciemment transmis à une tierce personne une menace de causer la mort ou des lésions corporelles aux policiers, avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux, avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée chargée à son domicile sans en avoir le permis, d’avoir eu en sa possession un Browning 9mm  sans être titulaire d’un permis qui l’y autorise et du non-respect d’une ordonnance du tribunal, alors qu’il lui était déjà interdit d’avoir en sa possession des armes à feu.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

M. Bresaw a été libéré sous promesse de comparaître le 20 juin 2016. Il a cependant reçu quelques conditions à respecter dont; prendre la médication qui lui avait été prescrite par son médecin, il ne devra posséder aucune arme à feu ou arme blanche et ne devra en aucun cas se trouver au logement de la tierce personne à qui il avait transmis la menace de causer la mort ou des lésions corporelles aux policiers.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus