Adolescent de 16 ans victime de meurtre à Puvirnituq

Vers 1h30 dans la nuit de samedi à dimanche, un appel a été logé aux services d’urgence concernant une querelle se déroulant dans une résidence située à Puvirnituq.

10avril

Un village nordique du Nunavik se retrouvant dans le Nord-du-Québec.

« Le KRPF (Kativik Regional Police Force) s’est rendu à la résidence en question et on découvert un jeune homme âgé de 16 ans inerte. Ce dernier a été transporté au centre de santé, là où son décès a été constaté » nous a mentionné Christian Leclerc de la Sûreté du Québec.

Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation d’un homme d’une quarantaine d’années qui se trouvait sur les lieux. Celui-ci devrait comparaître lundi par vidéo conférence pour faire face à des accusations de meurtre au second degré.

Étant donné que la mort semblait suspecte au départ l’enquête a été confiée à la Sûreté du Québec. Des enquêteurs se sont rendus par avion dans cette communauté isolée.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus