Image default

Le ministre Blanchette présente une aide financière de 896 500$

Bien heureux de notre annonce d’aujourd’hui dans les locaux de la mine Westwood!
Une très bonne nouvelle pour l’organisme Mines Innovations Solutions Applications (MISA), qui se voit attribuer une aide financière globale totalisant 896 500$.

Luc Blanchette, député Rouyn-Noranda Témiscamingue
Luc Blanchette, député Rouyn-Noranda Témiscamingue

Ces subventions permettront de soutenir l’organisme dans la mise en oeuvre de deux projets innovants:
le premier vise l’application des techniques d’amélioration continue à la filière minière et le deuxième concerne la gestion agile de l‘énergie dans le secteur minier.

En tant que ministre délégué aux Mines, je suis bien placé pour dire que le gouvernement veut faire des régions du Québec des pôles d’excellence en exploration et en exploitation minière, c’est exactement la mission que s’est donné le groupe MISA.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus