Une relation économique qui favorise le mieux-vivre ensemble

perreault-pieces

La Chambre de commerce de Val-d’Or a dévoilé le 12 avril 2016 son plan d’action 2016-2020 : Une relation économique qui favorise le mieux-vivre ensemble qui présente les démarches que la CCVD souhaite entreprendre afin de consolider, de développer et de valoriser les relations socioéconomiques entre la communauté d’affaires de Val-d’Or et les communautés autochtones.

Le plan d’action se réalisera en trois phases de déploiement s’étalant du printemps 2016 à l’été 2020. Il se divise en quatre champs d’intervention soit la gouvernance, le réseautage et la reconnaissance, l’entrepreneuriat et l’employabilité et la formation. Dans ces domaines d’intervention, la CCVD agira en partenariats avec divers acteurs du milieu.

« Nous sommes fiers du travail réalisé par nos membres et nos partenaires afin de vous présenter des mesures concrètes et structurantes qui seront bénéfiques pour la région. La relation économique que nous développons et développerons est le meilleur outil pour favoriser le mieux-vivre ensemble et s’assurer de la croissance et de l’essor de tous. La CCVD s’engage, par ce plan d’action, à jouer son rôle de leader du développement socioéconomique » déclare le président de la CCVD, M. Marcel H. Jolicoeur.

Pour plus d’information, consultez le communiqué et le plan d’action ci-dessous.

 

Document(s)

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus