CHRYSLER a diffusé un avis de rappel pour le modèle PROMASTER

perreault-pieces

Détails du rappel

Sur certains véhicules munis d’un moteur de 2,4 L, le connecteur électrique de communication (CAN-C) situé sur le plancher à l’avant du siège du conducteur pourrait se corroder.

 

Une telle corrosion pourrait causer une perte de communication avec le module de commande de la boîte de vitesses, ce qui pourrait faire en sorte que la boîte de vitesses soit réglée par défaut à la position neutre (N), provoquer une perte de puissance motrice et empêcher le démarrage du véhicule, ce qui augmenterait les risques d’accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux).

Correction : Les concessionnaires devront déplacer le connecteur de communication CAN-C sous le tableau de bord. Les connecteurs qui présentent des signes de corrosion devront être remplacés.

Produits touchés

Marques et modèles visés
Marque Modèle Année(s) modèle(s) concernée(s)
RAM PROMASTER 2015
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus