Série de méfaits et vols dans des véhicules de la région de Mont-Laurier

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé vendredi dernier, à l’arrestation d’un homme de 38 ans et d’une jeune femme de 28 ans, en lien avec la série de méfaits et vols survenus dans des véhicules de la région de Mont-Laurier.

Ils ont été libérés avec des engagements.  Ces derniers devront revenir devant la justice le 26 juin 2016, au Palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de méfait et de vol.

Nous demandons toujours l’aide de la population, car nous croyons que d’autres personnes seraient impliquées. Les citoyens sont invités à communiquer toute information qui pourrait permettre d’identifier le ou les auteurs des méfaits survenus dans les dernières semaines, au 819-623-2211.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier
de la Sûreté du Québec
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus