Un train percute un véhicule à Trécesson

Vers 12h37 les services d’urgence ont dû se rendre sur les lieux d’une collision survenue entre un train et un véhicule à l’intersection du chemin des Castors et du chemin Saint-Viateur à Trécesson dans le secteur de La Ferme.

Trécesson

Un train aurait percuté le véhicule au passage à niveau et se serait immobilisé quelques mètres plus loin sur la voie ferrée.

« Une ambulance a été demandée sur place, cependant le conducteur(trice) n’aurait subi que des blessures mineures » nous a mentionné le Sergent Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.

Sergent Benoît Coutu Sûreté du Québec
Sergent Benoît Coutu de la Sûreté du Québec

Les circonstances entourant cette collision nous sont inconnues. Aucun feu de signalisation ne serait présent à cette intersection, il n’y aurait qu’un panneau d’arrêt seulement.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus